Communauté Française de Digimon Masters Online Index du Forum

Communauté Française de Digimon Masters Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<!-- Digimon -->

SCRIPT DONNÉ PAR GOOGLE
Adhésion à la guilde de denacool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française de Digimon Masters Online Index du Forum -> Guilde -> Candidature pour adhérer à la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denacool

Masculin
Pseudo IG: denacool
Serveur Actuel: Leviamon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: Adhésion à la guilde de denacool Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, étant à la recherche d'une guilde francophone je me permet de vous proposer ma candidature. Alors je m'appelle Max, j'ai 22ans, je suis un bon belge mais sans accent ah ah! Actuellement en étude pour pouvoir être restaurateur, je profites de mes temps libre au sport (football en particulier), les mangas (one punch man, terraformars, etc...) et le geekage (mot totalement inventer Twisted Evil ).

1) Dites-moi pour qu'elle raison vous voulez rentrer dans la Guilde.

Mes raisons sont simples, j'espère faire de bonnes rencontres et pouvoir jouer avec des personnes parlant le français, car ce n'est pas toujours simple de ce faire comprendre parlant moyennement l'anglais.

2) Que ferez-vous dans la Guilde une fois admis.

J'espère apprendre à connaitre les membres de la guilde et aider mon prochain (les nouveaux arrivants dans la guilde).

3) Que pensez-vous que la Guilde fera pour vous.

Hé bien tant que l'entente, la bonne humeur et le fun sont là je n'en demandes pas plus Okay .

4) Que ferez-vous pour améliorer la Communauté et la Guilde.

Etre présent dans le jeu et sur le forum sont deux point essentiel je pense, et aider ces membres quand cela est possible.

Merci à vous pour avoir consacré du temps à la lecture de ma candidature Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Française de Digimon Masters Online Index du Forum -> Guilde -> Candidature pour adhérer à la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation